Le safran est la plus chère épice du monde. Épice renommée, plante médicinale et puissant colorant naturel, le safran de Taliouine a plusieurs vertus incontournables. À la fois analgésique et tonifiant, il combat les cellules cancéreuses, la fatigue, les douleurs menstruelles, la dépression légère, l’insomnie et les accidents cardiovasculaires. C’est également un aphrodisiaque féminin de premier ordre.

Le Safran de Taliouine – Propriétés & Bienfaits

elle a 3 vertus incontournables :

  1. une épice renommée 
  2. une plante médicinale
  3. un puissant colorant naturel

elle est à la fois analgésique et tonifiante. elle combat le cancer, la fatigue, les douleurs menstruelles, la dépression légère,l’insomnie et les accidents cardiovasculaires c’est un aphrodisiaque féminin de première.

On peut le consommer en tisane, en poudre mélangé au miel pour soulager les douleurs de la gencive ou bien mélangé à la glycérine pour dénouer les zones de tension du corps.
A savoir :

pour soulager la toux , le rhume et le froid en général , faire bouillir du safran avec du lait à 4 h de l’après midi le couvrir et le laissez reposé puis le boire bien chaud au coucher après l’avoir fait bouillir une seconde fois

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *