Principale source de nourriture des abeilles, le pollen est une fusion surprenante de protéines, de vitamines et minéraux

Le Pollen – Propriétés & Bienfaits

Le pollen d’abeille « des pépites d’or pour la santé »

On le considère comme l’un des meilleurs compléments alimentaires.

Il contient notamment environ 20% de protides et 8 acides aminés essentiels à la vie que le corps humain ne peut produire.

Aliment miracle par excellence, le pollen associé à un peu de miel assure la croissance des abeilles de façon spectaculaire, puisque en six jours leur poids est multiplié par 500.

C’est un tonique parfait pour le cœur et le foie, excellent pour les organisme affaibli, idéal pour l’anémie, la constipation, la diarrhée, la chute de cheveux et problèmes de prostate. Il permet de contrôler le poids de manière idéale, c’est ainsi que l’on peut l’utiliser pour traiter à la fois maigreur et obésité. Une aide à la digestion et à la fonction intestinale.

Magique pour les allergies saisonnières rhumes, rhumes de foins et asthmes bronchiques.

En le mélangeant avec du miel c’est un anticancéreux de première.

Le pollen est aussi très riche en sélénium, un antioxydant majeur reconnu pour son action protectrice contre certains cancers. Il contient également de la rutine, bonne pour le système cardiovasculaire et les vaisseaux sanguins.

Acheter du pollen Nature&Passions

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *